X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec map_heights.tga et map_heights. {résolu}hgt

Et non encore un bug que je n'avait j'avais eu.
    Explication :
    Jeu CTD avec aucun message peu après que la flèche est cliqué pour lancer la campagne, nouvelle map.rwm est généré.
    Problème non répertorié dans les aides. Le bug est apparu quand j'ai supprimé l'Ile de Rhodes dans ma map. Et pour couronner le tout ma sauvegarde date de 6 jours.
    Je pense que le bug doit venir de map_heights.tga et map_heights.hgt .
    Dernière modification par Mat, 02-09-2011, 12h40.

Tu as fait quoi exactement pour supprimer l'île de rhodes ?
    Y avait-t-il une ville dessus ?

Commentaire

non il n'y avait pas de ville justement c'est parce que il n'y avait pas la place de mettre une ville que j'ai supprimé Rhodes.
      Ensuite j'ai supprimé (avec trivium) l'ile en changeant le type de terrain et en abaissant l'ile avec l'option "decrease" (option "Heigth) au maximum.

Commentaire

Oula, trivium ça reste un logiciel non terminé, une usine à gaz quoi.
        Pour la suppression d'une île fait le toi même à la main et recréé un map_heights, c'est facile et t'es sûr de ce que tu fais.

Commentaire

OK j'essaie
          Mais non encore un ctd....
          Et sinon tu connait un logiciel "terminé"?
          Dernière modification par Mat, 01-09-2011, 17h31.

Commentaire

Oui tes cellules grises
            Non, plus sérieusement si à chaque ctd tu t'arrêtes ton mod va pas aller loin. Essaye la manip une dizaine de fois en essayant de voir d'où vient l'erreur avant de te dire que ça ne marche pas.

Commentaire

non mais arrêter une map c'est pas arreter le mod au contraire je travaillais sur les unités...

Commentaire

Ah la je crois que j'ai gaspiller beaucoup de temps , en fait le problème venait seulement d'un général rebelle qui n'avait pas un bon nom !!!

Commentaire

Argh ! Ne jamais modifier plusieurs choses à la fois sans être certain que tout fonctionne ! C'est le meilleur moyen de perdre un bug à tout jamais. Content de savoir que tu peux reprendre ta route, ceci dit.

Commentaire

Promis, je ne le referai plus j'ai largement compris la leçon (même si sa ma manger 4 heures....)
                    "Content de savoir que tu peux reprendre ta route, ceci dit. " Oui mais a mon avis tu vois le plus heureux ici c'est moi.

Commentaire

Donc à l'avenir avant de dire que ça bug et que tu AS suivi mes conseils (refaire tout un par un) fais le ça évitera ce genre de situations

Commentaire

Chargement...
                      X